foulards_soie_showroom_elisa&jim_diva

 

 

portrait IH

La Marque

Jeune marque parisienne créée en 2014, elisa & jim est une vision pétillante de l’accessoire de mode porté avec panache. Un mélange d’élégance à la française et d’audace britannique. Une proposition d’imprimés uniques et décalés, issus du propre travail photographique de la créatrice. Une invitation à un voyage doux et coloré. Des images chamarrées, parfois abstraites, transposées sur des matières subtiles et raffinées qui se racontent et se déclinent au gré des envies.

Des images par définition uniques, fruits d’un moment particulier qui ne se reproduira pas, dans lesquelles les couleurs éclatent et les détails se nuancent.

La production française et italienne en éditions limitées, le suivi exigeant et rigoureux rendent chaque pièce particulière.

La Créatrice

Mi-parisienne, mi-londonienne de naissance, Isabelle Harman, est diplômée en création textile du Central Saint Martins’ College of Art and Design de Londres.

Elle a créé et produit des tissus exclusifs pour de prestigieuses maisons de haute couture parisiennes (Christian Lacroix, Ungaro, Féraud, Lesage…), pour des bureaux de tendance, ainsi que pour Donna Karan à New York. Elle parfait ensuite ses armes dans le prêt à porter féminin en sélectionnant et faisant développer des tissus à travers le monde.

Passionnée de photographie d’art et baignant dans cet univers, l’évidence nait de marier ses passions. A travers son propre travail photographique et son expérimentation de l’image, la créatrice met en place un univers coloré, chic, positif, emprunt d’audace et d’élégance.